Torchon

Bonjour :)

Souvent, on voit des articles de nailista qui commence par "j'ai été inspirée", en général cette phrase se poursuit par Chanel, la nouvelle collection Chloé, la grande artiste unetelle et franchement déjà rien que ça, je trouve que ça vend du rêve.
Les manucures qui s'en suivent sont en général, sublimes, raffinée et très recherchées.

Ben moi aussi aujourd'hui j'ai été inspirée, inspirée par un truc vraiment pas glamour du tout, mon torchon à vaisselle :D
Oui, oui je vous assure, mon Nailart du jour m'a été inspiré alors que je pliais mes torchons tout en portant mon Nfu Oh.

C'est une déco toute simple que j'ai adoré porter :)

Bisous mes louloutes ♥







 Matériel utilisé:
Vernis China Glaze White on White
Vernis Nfu Oh 085
Peinture Jo Sonja's blanche

18 commentaires:

  1. hoooooo super glamour au contraire ;) hahaha j'adore ton titre et ou tu puises ton inspiration xD Sinon très joli nail-art et il fait plus "félicitation c'est un petit gars" que torchon pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça fait un peu ça aussi :)

      Supprimer
  2. Et bien moi j'adore tes torchons !!! La vaisselle a du chic chez toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !
    J'ai toujours aimé le motif torchon, et c'est vrai que sur les ongles c'est très sympa !!
    Bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! J'aime beaucoup ton torchon :p Si j'avais un torchon pareil, je passerai mes journées à tout nettoyer :p
    Non, sérieusement, j'aime beaucoup!! C'est la belle couleur bleue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le vernis de base qui fait tout j'avoue :)

      Supprimer
  5. Oh et on a même pas une photo du torchon en question!! Lol
    Ok c'est pas glamour mais ta déco est néanmoins très belle! Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aurai pu prendre le torchon en même temps :D
      Bisous

      Supprimer
  6. Comme quoi l'inspiration se trouve partout!
    Il est super doux ton NA ça me fait pensé à l'hiver ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça fait hiver aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Mdrr ah bah hé, on peut être inspirées par tout et n'importe quoi, puis en plus le résultat est joli comme tout, alors il ne faut pas se priver, puisons notre inspiration dans les objets du quotidien ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime inspirer de tout et de rien :)

      Supprimer
  8. très joli et très doux je suis fan !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente que tu aimes :)

      Supprimer