Vache Milka

Bonjour :)

Aujourd'hui je suis censée vous présenter une nature morte pour le défi.
Mais j'ai bloqué sur ce thème, j'ai juste fait un truc moche sur onglier que j'ai même pas envie de montrer tellement c'est laid :D

Du coup, à la place, je vais vous présenter un Nailart rapide et simple à base de poudre velours.

Cela faisait un moment que j'avais envie d'essayer la poudre velours, histoire de la travailler au moins une fois.
J'ai donc passé commande chez Cquepournous, une poudre velours violette, ben oui je savais exactement ce que je voulais en faire: une vache milka!!!

Niveau pose, une bonne couche de vernis mauve et avant qu'il ne soit sec, j'ai trempé mon doigt dans la poudre. Ensuite j'ai bien appuyé sur tout l'ongle pour la fixer sur le vernis.
Une fois que c'est sec, un coup de pinceau pour nettoyer les bords et la poudre volante.

Mon avis sur le produit est partagé. J'ai bien aimé le côté fun et tout doux sur les ongles. La poudre a bien résisté aux lavages de mains, de cheveux, à la douche.

Par contre, à l'usage, j'ai trouvé ça horrible. Imaginez quand il faut couper des tomates, avec tout le jus absorbé par la poudre et surtout il est impossible de mettre de la crème pour les mains, ça devient immonde sinon.
Vu l'état de mes mains malgré ma crème super nourrissante plusieurs fois par jour, j'ai pas mis longtemps à choisir!!

Pour la retirer, j'ai fait des papillottes comme pour les paillettes, du coup zéro galère pour enlever.

Je pense que je pourrai la réutiliser mais de façon ponctuelle pour une manucure à durée de vie très limitée et à un moment où j'ai pas de cuisine à faire (ah ben là c'est pas gagné!)

Voilà, fini le blabla, place aux photos!

Bisous ♥




















Matériel utilisé:
Vernis China Glaze White on White
Vernis Nfu Oh 390
Poudre velours

21 commentaires:

  1. C'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau. D'accord?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop trop trop trop trop trop trop gentille :)

      Supprimer
  2. Ah ben la voilà ta vache Milka ! Moi aussi j'avais utilisé les papillote pour ôter la poudre, je n'ose même pas imaginé combien de temps il m'aurait fallu sinon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la voilà et elle m'a bien plu j'avoue^^
      Pareil j'ai pas essayé autrement qu'avec les papillotes ^^

      Supprimer
  3. Haaan, j'adore !
    Il ne te manque plus que la tablette de chocolat Milka comme accessoire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Et j'ai résisté à l'excuse accessoire NA, ch'uis trop fière :D

      Supprimer
  4. Excellent ! Très bonne idée j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. Quand j'ai vu cette photo sur facebook, j'ai rigolée! tu en trouve de ces idées, vraiment! Je l'adore ta vache D'ailleurs j'ai envie d'en faire aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaie tu vas voir c'est marrant à porter :)

      Supprimer
  6. Oh j'adore c'est trop chouette !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est marrant version vache milka, ça me rappelle les miennes mais version noir lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change un peu en version milka c'est vrai :)

      Supprimer
  8. Ah mince j'avais pas vu que tu l'as fait à base de poudre velours, je déteste ça car je suis réfractaire à l'évolution (une vieille conne quoi lol) et pour moi un vernis c'est comme une ferrari : c'est rouge et ça brille =D
    Mais pour en revenir à ta vache milka (qui me file quand même la dalle) ben c'est super réussi et j'ai bien aimé tes commentaires sur le velours sur les ongles au quotidien : oui effectivement ne serait-ce que les soins ça doit être la misère =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais envie de tester ça.
      Mais moi aussi, je préfère les vernis brillant de toute façon ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. c'est tres jolie et sa tient combien de temps 1;2 ou 3 semaines

    RépondreSupprimer