Variations en vert et rose

Bonjour :)

Pour aujourd'hui un NA tout simple inspiré de ce qu'on peut trouver sur la blogo, de la géométrie, de la manucure au scotch, du gradient, des pois, un vrai condensé d'actualité nailistique (quoi, comment ça ce mot n'existe pas?)

Bon pas grand chose de plus ajouter, je vous laisse donc en compagnie des photos :)

Bisous ♥









Matériel utilisé:
Vernis China Glaze For Audrey
Vernis Maybelline 79
Vernis Nfu Oh 085

(c'est quoi ces marques qui donne pas de nom à leurs vernis, c'est cro naze ^^)

19 commentaires:

  1. c'est vraiment un mix de tout ce qu'on peut faire en nail art! tres joli!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, il y a de tout! Jolie association!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis bien amusée à le réaliser :)

      Supprimer
  3. Wahouuuu j'adore!!! les couleurs sont sublimes et se marient à merveille! Des bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Moi j'aime beaucoup ce genre de nail art graphique et original. Et c'est vrai : à bas les vernis sans noms ! Non mais ho !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial si tu aimes :)
      Et oui faisons une pétition en faveur des pauvres petits vernis sans nom :D

      Supprimer
  5. On croirait presque que le rose c'est ton ongle ! Joli :-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, J'aime beaucoup le design mais je ne suis pas habituée au rose et le bleu ensemble.

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs vont vraiment bien ensemble!! Le fait quel soit pastel, ça rend encore mieux ^^

    RépondreSupprimer