C'est l'automne



Bonjour :)

Je sais pas chez vous, mais chez moi en Alsace, ça y est c'est parti. Il fait froid, il y a du vent, du ciel gris, les feuilles sont en train de changer de couleur, c'est pas bon signe tout ça...
Du coup comme Odile et Andreia il y a deux semaines, j'ai eu envie de reproduire sur mes ongles ce côté automnale mais sans le côté triste et gris.
Ben oui, l'automne c'est aussi plein de jolies couleurs, c'est quelques journées d'arrière saison ensoleillées, bref à ma grande joie on est pas encore en hiver^^

Comme base, j'ai un vernis rose Bourgeois que je vous présenterai dans quelques jours. J'aime vraiment ces teintes, un peu passe partout comme base de NA.
Ensuite, j'ai dessiné mes feuilles à la peintures, en essayant de travailler mes détails. J'espère pouvoir me payer quelques cours de dessin à l'avenir pour améliorer cet aspect.

Sinon comme Pschiiit je traque les rayons de soleil alsaciens pour vous faire des photos pas trop mal, c'est pas simple mais rien n'est trop pour vous :)

Bisous mes louloutes ♥





16 commentaires:

  1. C'est sympa ça, de toute façon moi tout ce qui touche à l'Automne j'adhère, d'ailleurs je vais aller me faire une tasse de thé orange-pain d'épices.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce parfum de thè me fait rêver, c'est le thé de Noel par chez moi!
      Ravie que tu aimes en tout cas :)

      Supprimer
  2. j'adore, c'est très joli et c'est de saison !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! il est très beau ton NA ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, c'est super mignon !!! J'adore les couleurs de l'automne !

    RépondreSupprimer
  5. Très très joli, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Chez moi (à Madaascar), il commence à faire chaud. Bientôt la pluie va tomber. Et oui, le soleil est au rendez-vous. Heureusement que tu n'as pas mis le côté triste et ris de l'automne (ce que je n'aime pas), ça rend ton nail art très joli (pour moi)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'envie ta chaleur si tu savais :)
      Contente que tu aimes en tout cas :)

      Supprimer
  7. C'est mignon comme tout !!!
    Chez moi ca y est la pluie c'est installée :(
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9a y est elle est installée chez moi aussi :(

      Supprimer
  8. Il est sympas ton nail art d'automne!

    RépondreSupprimer