China Glaze Heart of the Matter

Bonjour :)

Pour aujourd'hui, je vous présente un de mes p'tits nouveaux, le CG Heart of the Matter.
C'est un vernis de la collection sortie à l'occasion d'octobre rose.


C'est donc un vernis très laqué, d'une teinte framboise presque rouge. C'est mon premier dans ces teintes et franchement, j'ai complètement craqué. Je le trouve vraiment sublime.


Par contre, avec ma super lampe qui a déjà rendu l'âme vous avez de nouveau droit aux photos avec flach, j'en suis navrée ça rend vraiment pas terrible mais bon en attendant de trouver une autre solution c'est mieux que pas d'article du tout à mon goût!


Au niveau de la pose, c'est comme tous les CG, un vrai bonheur. La texture assez liquide et le pinceau fin permettent vraiment une application vraiment précise. Le temps de séchage est très court et il est parfaitement opaque en deux couches.


J'avais passé une commande chez Nailsupplies avec un groupe de filles. J'ai eu les vernis à 5,80€ pièce frais de port compris, regardez comme je me suis faite plaisir.


Vous allez avoir droit à pas mal de swatch ces prochains temps.
Vous avez envie d'en voir un en particulier?

Bisous mes louloutes ♥

20 commentaires:

  1. il est trop beau ! J'aurai du prendre celui là plutôt que le faith qui me pose problème lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli, mais celui qui me fait de l'œil c'est "marry a millionaire".
    Pour les photos c'est tout à fait possible de faire sans flash ni lampe spéciale, moi par exemple je ne prend qu'à la lumière du jour et je ne trouve pas mes photos si affreuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes photos sont très chouettes :)
      Une voix pour marry alors :)

      Supprimer
  3. Rooooh ils sont superbe! Mais celui ciiiii!

    RépondreSupprimer
  4. Wahou parce que celui-ci est magnifique et WAHOU pour tous les autres !!
    'Marry a Millionaire' me fait aussi de l'oeil, mais 'Deviantly Daring' aussi, puis 'Want my Bawdy', et 'Mahoganie' aussi, ettttt tous !!!!
    Hâte de les voir !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les verra tous pas de soucis :)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  5. Très joli vernis et dieu que j'aime les china glaze!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai hâte de voir les prochains :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! il est très beau ce vernis et ta commande est très belle !! biz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! Ce rose est splendide! Moi, je voudrais voir le Want my Bandy, le bleu là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est superbe aussi, il va venir vite t'en fait pas :)

      Supprimer
  9. Coucou Poxy, j'aime beaucoup ton vernis! Je voudrais bien voir Pom Pom!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pom pom est raiment beau aussi c'est vrai :)

      Supprimer
  10. Il est très beau ce framboise!
    Je serais bien curieuse de voir le orange :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux déjà te dire qu'il flashe :D

      Supprimer