Corsets

Bonjour :)

Pour ce jour, un NA un peu sexy. Bon à défaut de savoir dessiner de beaux torses virils avec des abdos en béton, ce que je vais aller m'empresser d'apprendre hihihi, j'ai donné un côté sexy à mes doigts avec des petits corsets sur mes ongles.


Vous remarquerez que je profite du joli corset du flacon de Nfu Oh :D


C'est une déco qu'on a beaucoup vu à une période mais j'avais jamais eu l'occasion d'essayer.
En même temps sur mes ongles longs, je pense que ça aurait fait too much.



En base, j'ai posé le RIMMEL White Orchid. J'ai créé le corset avec le Orly Emberstone puis j'ai dessiné les lacets, la "dentelle" à la peinture.



Je m'excuse vraiment pour l'état de ma peau, j'ai beau hydrater, hydrater et encore hydrater, elle a vraiment un aspect beurk^^

J'espère que vous aimez cette déco en tout cas!

Bisous mes louloutes ♥

16 commentaires:

  1. Le corset n'est pas quelque chose que j'aime à la base (même en vêtement), mais le tien est vraiment très bien fait.

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis que même si le corset on l a vu, vu , et revu, c est toujours aussi bô et aussi glamour à regarder ^^
    j aurais pu dire sexe aussi, mais peut on être sexe des doigts ?? oO ! question qui mérite réflexion ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur qu'on peut être sexe des doigts, être sexe c'est un état d'esprit :D

      Supprimer
  3. Comme c'est joli! J'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! il est très beau ton corset ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Je trouve ton corset super beau et bien fait! J'aime bien les couleurs que tu as prises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avais envie de couleurs vraiment féminines :)

      Supprimer
  6. Il est très joli et réussi !!!
    bravooo

    RépondreSupprimer
  7. coucou Poxy, j'aime beaucoup ton corset !!

    RépondreSupprimer