Défi Octobre Jour 1: Damier

Bonjour :)

Et voilà début de mois, début donc d'un nouveau défi manucure avec les copines.

Le principe reste le même, 15 thèmes pour 15 jours de déco et de Nailart.
J'adore le groupe de filles avec lequel on réalise ce petit challenge.
Voici le lien du groupe sur FB: https://www.facebook.com/groups/150910945049881/
C'est vraiment un endroit idéal pour les passionées. Les débutantes peuvent profiter de conseils et de trucs, les initiées comme moi peuvent tenter de gagner en finesse et les confirmées nous éblouissent de leurs merveilles.

Ce mois-ci j'ai été sélectionné par So Cute Nail pour participer au choix des thèmes. Je suis vraiment flattée qu'elle est pensé à moi :)

Mon principal soucis avec ce défi, c'est encore et toujours mes ongles courts. Je n'arrive pas à dépasser ça et je manque d'idées. Malgré tout, c'est un challenge supplémentaire pour moi que je relève avec plaisir!

Voici le premier de ce mois, le damier, j'ai eu envie de jouer sur les couleurs plus que sur le vrai côté damier.
J'espère que ça va vous plaire!
Par contre, ça y est c'est le début des photos en intérieur avec flash  y'a pas, ça rend moins bien qu'en lumière estivale :D










Matériel utilisé:
Vernis China Glaze Senorita Bonita
Peinture Jo Sonja's Noire
Pinceau liner

Voilà les autres thèmes d'octobre:



 Bisous mes louloutes ♥

16 commentaires:

  1. Sympa ton damier, je n'ai encore jamais essayé pour ma part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ça sur tes ongles aussi alors :)

      Supprimer
  2. hoooo super sympa comme ça. Bon va savoir pourquoi, mais ça me fais penser à la reine d'Alice au pays des merveilles... (j'ai prévenu, faut pas chercher) ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je les trouve bien tes damiers! En plus, tu as tout fait sur tes mains!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau ton nail art damier, c'est très joli :).

    RépondreSupprimer
  5. Il est très bien réalisé ! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les damiers, il est très bien fait le tien en plus ! Je n'en ai encore jamais fait, et là, tu me donnes envie.
    Et comme être la lourde de tes commentaires est apparemment mon but premier :), j'aime toujours tes ongles courts, en plus ils ont une jolie forme naturelle (bin oui, tant que tu ne seras pas à l'aise avec, je te le rabâcherais, jusqu'à ce que tu en sois convaincue^^).
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de voir ça sur tes ongles alors :)
    Et tu n'es jamais relou t'en fais pas ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Je le trouve classe ton damier!

    RépondreSupprimer