Dentelles et paillettes

Bonjour :)

Tout d'abord, je voulais vous demander pardon de mon manque de présence sur la blogo depuis quelques jours mais j'ai profité de mon loulou avant son départ en vacances chez son père.
Je serai encore peu présente ce week end mais ensuite dès lundi je reviens vous mettre des petits mots sur vos blogs :)

Pour aujourd'hui, je vous montre la déco que j'ai fait sur le Heart of Matter de CG.


J'ai appliqué en biais le Pom Pom avec ces jolies paillettes roses puis j'ai dessiné une dentelle à la peinture blanche sur la bordure.


J'ai vraiment bien aimé le rendu de la déco, j'ai trouvé ça super féminin et assez raffiné.


Bon j'avoue que depuis quelques jours j'ai pas trop d'inspiration pour mes décos et encore moins pour écrire, mais bon ça va revenir. Je pense que je vais bioentôt dévaliser la pshiiit boutique pour des plaques de stamping, ça aidera dans les moments de peu d'inspiration.



Voilà pour aujourd'hui et je vous dis à demain pour la SNB :)

Bisous mes louloutes ♥

18 commentaires:

  1. Tu résumes bien les choses : féminin et raffiné, c'est exactement ce que j'en pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de voir que tu es d'accord avec moi :)

      Supprimer
  2. Coucou :)
    J'aime beaucoup ce nail art! Tu pourras le décliner en plusieurs couleur (c'est à dire, essayer de le faire avec d'autres couleurs.
    Bisous,
    Sarah...
    http://le-carnet-d-une-blogueuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes et oui pourquoi pas le recommencer avec d'autres couleurs :)
      bises

      Supprimer
  3. J'aime bien ta déco, ça me rappelle une de mes jupes étant petite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te rappeler des souvenirs alors :)

      Supprimer
  4. Bonsoir Poxy, très joli couleur et très beau nail art!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait plaisir :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Elle est joli ta déco!
    Le stamping est notre meilleur ami :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Alors là, je suis plus que flattée par ton commentaire car c'est pas du stamping, la dentelle, je l'ai faite à la peinture et au pinceau :)
      Bisous

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup, et en effet, c'est très féminin, puis j'adore la dentelle alors cette manucure ne peut que me plaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que tu aimes :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. quand tu n'as pas d'inspiration regarde sur nailissima, tu as des magazines en libre consultation :) ça donne plein d'idées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que je pourrai essayer de m'inspirer d'autres artistes dans ces moments là :)

      Supprimer
  8. Elle est très jolie et glamour cette déco, j'aime beaucoup la base utilisée et le rendu avec la déco et les paillettes est top.

    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super que tu aimes cette déco :)

      Supprimer