En avant la musique!

Bonjour :)

Pour aujourd'hui, j'ai la chance de vous faire un article qui regroupe mes deux passions, le NailArt et la musique.
Alors mes vernis, mes pinceaux, mes déco, c'est pas vraiment une découverte mais il faut savoir que chez moi la musique tient une place au moins aussi importante.
Je ne joue plus d'instrument depuis bien longtemps mais mon Zhom, lui, est un vrai musicien, un guitariste de talent (non non je vous jure, je suis objective :D)

Niveau musique, j'aime vraiment énormément de choses, du jazz au classique en passant par le bon vieux rock et le métal.
Je vous rassure tout de suite, niveau métal, je suis hyper sélective. Les grosses voix qui braillent et où on comprends rien, je déteste. Par contre, un bon riff de guitare, une rythmique puissante, tout ça servi par une jolie voix féminine, j'adore.

Je vous présente donc aujourd'hui, sur mes ongles, mes références musicales (vous aurez même droit à un bonus de musique à la fin :p)


Pour réaliser cette déco, j'ai posé en base le A England Camelot (Love ♥) et j'ai ensuite tout dessiné à la peinture acrylique.


Pour certains logos, on peut dire que c'est simple de reconnaître. Entre Kiss et AC/DC où c'est carrément écrit en toutes les lettres et la bouche des stones reconnaissable entre toutes, je pense que jusque là vous suivez.
Pour les deux derniers, moins connu pourtant mes deux groupes préférés, on a sur l'annulaire, Within Temptation et sur l'auriculaire Lacuna Coil.



Je vous présente en guest la chérie de Zhom, sa guitare. Il faut savoir que cette gratte, c'est un prolongement de son corps. Je suis d'ailleurs flattée qu'il est accepté que je la touche pour mes photos :D
Sympa comme accessoire de photos NPA, vous trouvez pas, même Camille nous la jamais faite celle là :)


Ici un autre objet musical de mon quotidien, un médiator de Zhom.
Moi je collectionne les vernis, lui les médiators et franchement, il me déborde :D
Il faut savoir qu'il aime en avoir toujours un sur lui donc imaginez combien j'en retrouve dans les poches de pantalon, dans le canapé etc :D

 Pour la fin de ce poste, juste envie de vous faire découvrir Within Temptation et Lacuna Coil, j'espère que vous aimerez ou au moins que vous détesterez pas :)


La voix de cette fille est juste énorme, moi elle me file des frissons.


Chez eux, ce que j'adore, c'est les sonorité orientales et l'opposition entre la voix féminine et la voix masculine!

J'espère que vous aurez aimé cette plongée dans mon univers :)

Bisous mes louloutes ♥

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, je suis contente que tu aimes ♥

      Supprimer
  2. Awww! C'est bien réalisé, hein!! Tu t'es défoulée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Musicalement, c'est sympa ces 2 petits extraits xD c'est pas mon style à outrance mais 2 ça va lol (suis pop rock jap donc tu vois le style) mais comme toi j'aime à peu prés tout (classique surtout l'opus 64 de Chopin).
    Pour ton NA, c'est SUPER!!! j'adore et la référence aux Rolling Stones c'est génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai rien mis de violent en musique :)
      Contente que le NA te plaise en tout cas :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait plaisir à lire :)

      Supprimer
  5. Coucou
    Très sympas ton nail art. Moi je ne suis pas une fan de musique. Ce qui passe à la radio, je m'en tiens à ça! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Contente que tu aimes le NA :)
      Et oui, on aime pas tous les mêmes choses c'est ça qui donne de la saveur à ce monde :)

      Supprimer