Fête forraine

Bonjour :)

Aujourd'hui, je vous emmène à la fête forraine.
Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime depuis toujours l'ambiance qu'il y règne.
Par dessus tout, ce que j'aime c'est les gourmandises qu'on y trouve, les barbes à papa, les sucettes multicolores, les pommes d'amour...
Ben oui, je suis une gourmande assumée :p

J'adore aussi la grande roue si romantique, les ballons, les enfants qui rient, j'y retrouve vraiment mon âme de petite fille.

J'ai donc voulu représenter tout ça sur mes ongles. Pour ça, j'ai posé mon CG White on White et j'ai dessiné au pinceau et à la peinture acrylique.





Par contre, je me souviens pourquoi je déteste la "mauvaise saison".
Comme vous pouvez le voir, en dépit d'une hydratation intense et rigoureuse, mes mains, mes cuticules sont secs à mort...
En plus, les photos en intérieur au flash, c'est nase, ça rend pas grand chose.
Je vais aller faire le tour des DIY pour une light-box ^^

J'espère que vous aimez la déco en dépit du rendu pas top de mes mains et des photos :)

Bisous mes louloutes ♥

26 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est aussi mon "doigt" préféré :)

      Supprimer
  2. Coucou ! c'est très joli, j'aime beaucoup ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que tu aimes :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Ah, ne sois pas si dure avec toi-même! C'est vraiment très joli!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec la peau de mes mains et mon appareil photo que je suis dure surtout :D
      Bisous

      Supprimer
  4. oh ben je trouve ça super beau moi!

    RépondreSupprimer
  5. Ah super sympas ce nail art! J'aime bien les ballons!^^
    Moi aussi je voudrais une lght box mais je ne sais pas trop ou chercher. Ou si c'est facilement fabricable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ballons c'est mon doigt préféré aussi.
      Pour les lightbox, il parait qu'on peut en trouver sur ebay mais perso, je dépense assez en vernis donc je vais voir pour en faire une, je posterai un DIY si j'y arrive :D

      Supprimer
  6. Moi ça me plaît beaucoup, je kiffffff, la barbe à papa qu'est ce que c'est bon je mangerai ton petit doigt ^^ bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bon la barbe à papa, j'avoue :)

      Supprimer
  7. c'est très joli !! j'aime bien !!

    RépondreSupprimer
  8. Alors là, je fond, c'est trop chouuuu j'aime et moi aussi je veux de la barbe à papa :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de voir que tu aimes :)

      Supprimer
  9. Cette manucure est vraiment mais vraiment trop chouette !!
    Tu as trop assuré !
    Bon par contre maintenant j'ai envie d'une pomme d'amour, mais bon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil :$
      Et oui, je suis la voix de la tentation gniark gniark

      Supprimer
  10. Je suis sous le charme, elle est top cette manucure :) !!
    Elle parait simple mais elle regorge de couleurs et de détails. Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, je suis touchée que tu aimes tant :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou c'est très joli et bien réalisé. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ravie que tu aimes :)
      Bisous

      Supprimer