LM Sylphe

Bonjour :)

Si vous me suivez un peu sur le blog, vous savez que je ne suis pas une habituée des vernis vert.
Je les trouve chouette sur les autres mais sur mes ongles, j'ai un peu de mal.
Mais comme je suis une NPA assumée, je me suis dit qu'il est temps de changer ça, je peux pas avoir de carence comme ça dans ma collection quand même!
Du coup,  ce mois ci, je me suis offert mes deux premiers vernis LM, dont le Sylphe, un vert assez prononcé.


Je dirai qu'on pourrait presque le qualifier de boisé. Comment ça je suis pas nette et ça veut rien dire?
Ok mais j'assume :D


C'est une couleur que je trouve pas mal pour l'automne, j'ai pas encore essayé de le décorer mais ça ne devrait pas tarder, je commence à avoir quelques idées.


Concernant le vernis en lui même, la pose est simple, le pinceau bien proportionné. Le temps de séchage est très bon et pour l'opacité, deux couches et c'est parfait :)


Je ne sais pas si vous voyez sur les photos mais il a des légers reflets irisés, c'est un effet que j'aime beaucoup, assez subtil et qui rend le vernis légèrement changeant!
D'ailleurs, en parlant photos, j'ai trouvé une alternative pas mal en attendant d'avoir les moyens d'investir dans un vrai APN, je trouve que les photos rendent mieux. Et vous?


Je suis bien contente de m'habituer au vert, ça va me permettre de trouver d'autres choses à vous présenter en déco.

Je vous dis à dimanche maintenant, pour la SNB, j'ai hâte de vous faire découvrir ma déco, moi j'adore ;)

Bisous mes louloutes ♥

10 commentaires:

  1. Bonsoir Poxy, il me fait penser à Shrek ce vernis! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Moi aussi, il me fait penser à shrek :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! il est très beau ce vert !! biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Ce vert est sublime! J'adore cette couleur! En plus, il a une belle texture ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Moi aussi j'ai une petite collection de vert. Celui là est pas mal!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!
    il est sympa :)
    Bisousss

    RépondreSupprimer