Nailart Halloween

Bonjour :)
Pour aujourd'hui, encore un Nailart Halloween, je sais que vous en avez vu énormément mais bon c'est quand même l'occasion.
J'ai commencé par poser le CG papaya punch puis j'ai réalisé un dégradé avec le Camelott d'A England.



J'ai dessiné les motifs à la peinture acrylique et au pinceau.
Vous pouvez voir sur le petit doigt, un visage de jack et sur l'index un petit zéro (j'adore ce personnage, je le trouve trop chou!).
Sur l'annulaire, c'est un petit fantôme.


Sur le pouce une petite araignée, qui est volontairement pas très ressemblante vu que je suis arachnophobe.


Elle est pas mimi la petit araignée sur sa toile?



Voilà encore un NA Halloween un peu naïf et pas du tout effrayant, le but n'est pas de terroriser les enfants en leur donnant des bonbons :)

Passez une belle fin de journée et une soirée effrayante :)

Bisous mes louloutes ♥

32 commentaires:

  1. Il est mignon comme tout ton nail art, c'est pile le genre de manucure que j'aime à Halloween.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que tu aimes :)

      Supprimer
  2. Fan absolue de Zéro <3
    C'est adorable, bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me touche vraiment!
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  3. c'est très joli comme NA. Le style de manucure que je pourrais porté. Pas trop excessive et pas trop simple. Bravooo

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne cette déco d'Halloween, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Poxy, j'aime beaucoup!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Chouette ce dégradé! Je l'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi sur l'autre main, je l'avais laissé sans déco :)

      Supprimer
  7. Je n'utiliserais pas le terme de naif ! Au contraire je le trouve enfantin et mignon. Halloween n'est pas forcément effrayant et ton nail art s'y accorde parfaitement :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!
      Et c'est vrai qu'avec un loulou de 5 ans à la maison, on peut pas faire de l'horrible
      Bisous

      Supprimer
  8. Rho, il est trop chou ce NA, et bravo pour ton araignée, je te comprends à fond, je suis aussi arachnophobe et c'est impossible pour moi de m'en dessiner une sur les ongles !
    Et mon préféré c'est ton p'tit fantôme :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignonne cette déco d'Halloween (oui je commente dix ans après lol, mieux vaut tard que jamais :p).

    Bisous à toi

    RépondreSupprimer