Nailart hivernal


Bonjour :)

Quand j'ai commencé cette déco, je voulais surtout m’entraîner a faire des arabesques et des spirales.
J'ai laissé mon pinceau aller et mon inspiration aussi.
Au final, j'avais un motif différent par doigt. L'un d'entre eux a retenu toute mon attention.


Dès que j'ai eu fini de réaliser le NA, ça m'a fait penser à l'hiver, à des petits flocons de neige stylisés.
Les couleurs participent aussi à cet impression, vous ne trouvez pas?


Le vernis de base est le NYX Océan Blue, sauf pour les annulaires où c'est le CG White on White.
Les motifs sont réalisés à la peinture acrylique et au pinceau.


Comme vous pouvez le voir mes ongles commencent enfin à avoir une longueur un peu plus intéressante pour moi. Je retrouve plus l'envie de les décorer.


Et vous alors, elle vous inspire quoi cette déco?
Bisous mes louloutes ♥

26 commentaires:

  1. C'est vrai que ça fait un peu hiver, et c'est tant mieux, j'ai tellement hâte d'y être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol c'est vrai que tu aimes l'hiver, ça m'étonnes toujours :D

      Supprimer
  2. Superbe ce NA ! J'aime beaucoup ce que tu as fait et les couleurs !

    http://fr.dawanda.com/shop/Cheapandnails
    http://adultresskitty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Belle façon d'accueillir l'hiver!! J'adore!! =)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette manucure ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Je suis très contente que tu aimes :)

      Supprimer
  6. Oh la la c'est trop trop beau ! J'adore !
    Tu utilises quoi comme pinceau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es choue :)
      C'est un roubloff kollinsky n°2 que j'ai acheté dans la boutique de yoko. Je l'adore :)

      Supprimer
  7. C'est très joli! Dis-moi où est-ce que tu trouve l'inspiration! Je reste scotché à chaque fois devant tes créas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un des plus beaux compliments qu'on peut me faire :)
      Je sais pas trop, en général, je pose un vernis le matin et je le décore le soir. Et souvent mes mains font le travail toutes seules :)

      Supprimer
  8. Coucou
    C'est joli. C'est vrai que cela fait penser à des flocons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui tu as vu ça? Pourtant encore une fois c'était pas prémédité :D

      Supprimer
  9. très hivernal !!! :)
    C'est sympa !!

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ensemble.
    Bien vu pour l'accent nail!
    Après le trait n'est pas top régulier mais cela va venir à force!
    Je reste sous le charme de ta réalisation!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour les traits il y a encore du boulot, c'est clair!
      Mais ravie que tu aimes l'ensemble :)
      Bisous

      Supprimer