Nailybox Septembre

Bonjour :)

Alors les filles, je vais dévoiler le contenu de la Nailybox de septembre, donc si vous l'attendez et que vous ne voulez pas découvrir le contenu, passez votre chemin (mais pensez à revenir demain :p)

Ce mois ci, j'ai commandé ma première Nailybox.
Dès que je l'ai découverte, j'ai aussitôt adoré le principe, une box spécial NA, la possibilité pour moi qui suis un peu frileuse des "découvertes" par moi même, je me suis dis que ça serait pas mal.
Ben oui c'est ça le côté super de la box, on vous met plein de choses dedans mais sans intervention de ma part donc sans doute des choses que j'aurai jamais acheté par moi même.

Du coup début, septembre, je sors la CB et en avant la commande. Ensuite un mois d'attente à me demander ce que le thème "week end à la campagne" pouvait me révéler comme surprises.

Je l'ai donc reçue mercredi et voici les photos et commentaires de ce qu'elle contient.

Pour commencer le bon point, l'emballage est soigné et mimi (enfin pour moi parce qu'en raison d'un rupture de stocks de tissu, certaines l'ont reçu dans une enveloppe kraft... no comment)



Je pense que j'utiliserai les petites fleurs du sachet pour un NA, je suis pas certaine que ce soit le but mais ça m'a tout de suite parlé.

Au déballage voilà ce que je trouve:


L'odeur du savon parfume tout mon "colis", c'est agréable je dois dire.

Dans le détail et pour commencer, des stickers, des paillettes et du paper glitter


J'avoue première réaction bof. Des pailletes, j'en ai à la pelle, des stickers pourquoi pas même si j'en utilise peu. Ceux en forme de french velours, je passe mon tour. Le paper Glitter, ça peut être marrant à essayer.

Ensuite, des micro billes roses pour une manucure caviar.



Bon alors, là on est pile dans le truc que j’achèterai pas par moi même. Je suis pas fan de ce type de manucure mais bon vu qu'elles sont là, je me laisserai peut être tenter par un accent à l'occasion.

Après, ben franchement, je suis encore moins emballée que depuis le début de la découverte des produits


Un vernis durcisseur, fortifiant P2, mouais, passons....


Un vernis Lolita, un petit pot de peinture acrylique framboise et un savon parfumé pour les mains.
Bon là j'avoue, je reste dubitative, ok la couleur du vernis est pas mal mais pas non plus de quoi sauter partout.
La peinture rose, j'en avais pas donc on va dire bon point.
Le savon pour les mains, ça fait un peu kitch mais là aussi pourquoi pas.

En conclusion, on peut pas dire que j'ai été transportée par la découverte de la box. Est ce du à l'attente qui a augmenté mes attentes, est ce que je suis difficile, bonne question. En tout cas, le côté week end à la campagne, j'avoue que je l'ai pas vraiment trouvé...

Je me demande si je vais commander la prochaine même si le thème encore une fois me tente, pop/rock.

Et vous les filles, vous avez déjà testé, vous pensez recommander?

Bisous mes louloutes ♥

24 commentaires:

  1. Perso, au début j'étais assez séduite par le principe des box, l'effet surprise et tout, mais au final, quand je vois ce qu'elles contiennent, ça ne me donne plus envie :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ça refroidit quand même!

      Supprimer
  2. Je t'avoue que ça ne m'aurais pas emballé non plus... Mais bon, on va dire que c'était un truc à tenter :-P

    RépondreSupprimer
  3. l'idée était bonne a la base, mais pour ce qu'elle contient, je la trouve vraiment trop chère, tu arrives facilement a trouver la même chose en moins cher sur ebay ou des sites US :/

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai prise à plusieurs reprises & j'ai toujours été déçue. L'idée est top mais derrière ça suit pas.. Dommage..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, ils ont un bon principe pourtant!

      Supprimer
  5. Et bien je suis tout à fait d'accord avec Violette dorée.
    J'adore les surprises alors je me disais que j'allais adorer le principe de la box, mais en fait j'ai plutôt l'impression qu'on se fait un peu avoir, et à ta place, je n'aurais pas non plus été transportée par celle-ci.
    Mais comme l'a dit Katsônails, c'était un truc à tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, une impression de léger foutage de tronche^^

      Supprimer
  6. A la base je suis comme toi, je suis super emballée par le principe !!! Mais heureusement que je n'ai pas reçu ça, parce que j'aurais été déçu ... Je me laisserais bien tenter par le pop/rock du mois prochain, mais je ne sais pas trop ...
    Après les autres box, tt dépend ! J'ai été déçu par MyLittleBox mais pour l'instant je suis super contente de la GlossyBox (depuis 3mois, voyons comment leur changement va tourner !) même si je suis compliquée et têtue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir pour la pop/rock mais je pense pas malgré tout, déception une fois ok mais pas deux :D

      Supprimer
  7. Tu as raison c'est très bof tout ça... mais j'adoooore les articles d'ouverture de box, surtout quand la blogueuse n'aime pas ce qu'il y a dedans et qu'elle dis ce qu'elle pense sans sensure..je sais pas pourquoi je trouve ça interessant!
    Donc désolée ^pour ta deception, mais merci pour l'article j'ai kiffé!

    PS: oui les fleurs séchées a mort en nail art!!! cutepolish à fait un tuto avec des fleurs séchées bleues...http://www.youtube.com/watch?v=1zg9TSTCjYo
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que l'article te plaise, j'ai vraiment essayé de donner un avis constructif et honnête :)

      Supprimer
  8. J'ai jamais été emballer par celle là... parce que genre des lolitas... c'est des vernis de marché quoi ... et y'a jamais vraiment eu de vernis de marque, j'prefère le kristal box qui au moins propose un china glaze en plus d'autre chose ^^ et à part les fleurs et encore c'est pas le modèle de fleur que j'aime bien... bah j'aime rien xD mais sinon oui les fleurs c'est bien pour du nail art :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que là, niveau marque vernis c'est un peu la loose :)

      Supprimer
  9. Elle coûte combien cette box ??? Ca peut être sympa pour découvrir de nouvelles techniques mais est-ce que le rapport qualité/prix est là ??

    RépondreSupprimer
  10. 16€ avec les frais de port.
    J'avoue j'ai vraiment eu le sentiment de pas en avoir pour mon argent...

    RépondreSupprimer
  11. Outch ... ça fait un peu mal la quand même ...
    Je t'avoue que moi je suis vraiment pas chaude pour les box et plus ça viens pire c'est loool
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Oh déception. Moi c'est pour ça que je ne commande pas de box. Et depuis le début de celle ci c'est pas folichon. Moi franchement je serais toi je garderais mon argent pour prendre ce que TU veux.
    C'est dommage car je suis d'accord avec toi les thèmes donne envie mais les produits...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est aussi ce que je me dis, je ne recommencerai plus l'expérience, j'avoue!

      Supprimer
  13. Coucou et bé je suis comme toi bof bof et le week end à la campagne il est où??
    Ravie de ne pas l'avoir commandé!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça t'a évité la déception c'est clair :)
      Bisous

      Supprimer