NYX Enchanted Forest

Bonjour :)

Voici le deuxième vernis NYX que j'ai gagné chez Naillissima.

Comme vous le savez si vous me suivez, j'ai beaucoup de mal à porter du vert sur mes ongles. Du coup, pour me soigner, ce mois pas moins de trois précieux vert sont venus rejoindre ma collection.


Enchanted Forest est donc un vert assez soutenu plein de paillettes vertes et turquoises.
Il brille énormément et je trouve qu'il porte vraiment son nom à merveille!


J'ai couru dehors dès le premier rayon de soleil pour vous éviter les photos en lumière artificielle avec flash, par contre, ça caille chez moi :D


L'application s'est bien passée, je trouve la texture facile à s'approprier.
Un gros plus de ce vernis c'est que malgré les paillettes, il a un touché assez lisse une fois sec, une couche de top coat (normal quoi) suffit à supprimer le côté rugueux.


Au niveau du temps de séchage, il est un peu long quand même je trouve, il "marque" pendant un petit moment après qu'il ne soit plus collant. Mais bon, avec un sèche vite, il s'en sort bien!


Franchement, avec cette teinte et ces paillettes, j'aurai pu vous faire un NA avec des fées, des lutins, des licornes. Z'avez de la chance que je sache pas dessiner hein :p


Voilà, j'espère qu'il vous plait, moi j'adore :)

Bisous mes louloutes ♥

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il est beau hein!
      Et pour 6€ les 15 ml, je trouve que c'est super raisonnable!

      Supprimer
  2. Like! J'étais comme toi avec le vert et puis j'ai rencontré Saint George <3 En tout cas ça te va bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le St goearge c'est vrai qu'il est superbe aussi!

      Supprimer
  3. Coucou ! il est trop beau ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une superbe découverte pour moi :)

      Supprimer
  4. Ah franchement oui il est splendide !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Voilà un bien beau vernis qui mérite son nom! Je l'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il brille beaucoup je l'adore aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou
    Je ne suis pas une grande fan de vert, à part St George de A England :D
    Celui là est très beau!
    Mince j'aurais bien voulu voir des fées et tout! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il rend bien!
      Promis la prochaine fois, j'essaie les fées pour toi :D

      Supprimer
  7. Trop beau ce vernis j'adore !
    bisous :D

    RépondreSupprimer