NYX Ocean Blue

Bonjour :)

Le mois dernier, j'ai gagné un bon d'achat dans la boutique Naillisima pour découvrir les vernis NYX dont la distribution débutait chez eux.
Je vous raconte pas ma joie, moi qui ne gagne jamais rien :)
Merci encore à Myriam pour ce cadeau :)

J'ai donc commandé les 3 précieux que j'ai gagné, je n'avais jamais essayé cette marque.

Je vous présente aujourd'hui le premier des 3, le Océan Blue.
C'est un bleu irisé de toute beauté.
J'ai été assez perturbée à l'application par contre car la texture est assez épaisse, je suis plus une habituée des CG et Orly donc des textures assez liquide.
Une fois dépassées mes habitudes, la pose se fait de façon simple :)

Sur les photos, il y a deux couches sans top coat.

Et vous cette marque vous connaissez?

Bisous mes louloutes ♥







Application: Normale
Oppacité: Parfaite
Reflets: Irisés
Séchage: Normal

18 commentaires:

  1. Magnifique bleu, et puis la bouteille est vraiment belle, et en plus je ne connaissais pas du tout cette marque !
    merci de la découverte.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui c'est pas un bleu "traditionnel" je trouve
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est un beau bleu. et sa texture me plait bien! Wowo, je crois que je l'aime!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas cette marque mais en tout cas ce bleu est très joli :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais que de nom et je suis ravie de pouvoir la tester :)
      Bisous

      Supprimer