Orly Rockin' Rockette et sa déco

Bonjour :)

Je vous présente un vernis de saison que j'aime particulièrement. C'est un Orly, une marque chouchou pour moi car ils sont vraiment d'une qualité géniale à tout niveau.


Comme vous le voyez, c'est un marron assez soutenu avec des micro paillettes dorées qui lui donne des reflets automnales des plus superbes.


J'aime vraiment beaucoup ce genre de teintes que je peux personnellement porter en toute saison mais dont je ne peux pas me passer en automne.


Comme vous pouvez le voir, je profite toujours du bel été indien pour vous faire des photos en lumière extérieur.
Et heureusement, car la super lampe que j'avais trouvé qui me permettait de vous faire de belles photos à déjà rendu l'âme, je crois que je me suis fait arnaquer :D


Niveau vernis en lui même, la pose est un jeu d'enfant. Le pinceau (fin) des Orly est parfait, je suis fan de la texture assez liquide (ben oui, je suis une habituée des vernis de marque US).
Le vernis est opaque en deux couches et le temps de séchage très court.

Aujourd'hui, je vous présente sa déco en même temps car elle ne mérite pas un article à elle seule.


J'avais envie d'associer au marron du turquoise, je trouve ça chouette, par contre, j'avoue que l'inspiration était pas trop au rendez vous.


Je n'ai gardé mes gouttes que quelques heures au final, le rendu est pas mal mais j'ai pas été emballée, ça vous arrive aussi?

Bisous mes louloutes ♥

14 commentaires:

  1. Il est vraiment trop joli, seul ou "accompagné"!

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi, je suis super fan, et encore plus en Automne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment trop top comme couleur :)

      Supprimer
  3. C'est vrai que c'est vraiment la couleur automnale par excellence, elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! ce vernis est très beau, j'aime aussi la déco !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aime aussi la déco :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Poxy, je trouve ce vernis très bien pour la saison. Moi aussi j'adore les vernis Orly.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Ce vernis est magnifique! Le choix des couleurs est bien mais moins les gouttes^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!
    je le prefere seul il est sublime !!
    Bisous

    RépondreSupprimer