Petites fleurs

Bonjour :)

Voici donc le dernier NA sur mes ex ongles longs.
Depuis le temps, ils repoussent bien sûr, doucement mais de manière plus forte, plus dure. Je vais finir par y voir une bonne chose dans cette casse. Bon il serait temps, hein :p

Pour ce Nailart, j'ai posé le sublime Nfu Oh 390. J'avais envie de rester dans le côté printanier qu'il m'inspire, je suis donc partie sur les petites fleurs à la peintures acrylique et histoire de donner un côté un peu plus femme à cette manucure, une french bien souriante (Un grand merci à celles qui m'ont donné des conseils à ce sujet^^)

J'ai vraiment bien aimé le rendu, ma prochaine étape va être une french dans le même genre mais au vernis car la peinture en french, ça tient vraiment pas top malgré le top coat...

Bisous mes louloutes ♥








Matériel utilisé:
Vernis Nfu Oh 390
Peinture acrylique Jo Sonja's

13 commentaires:

  1. c est sublime !! très romantique ! j aime énormément

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! il est très beau ton NA ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! C'est une belle bague que tu as là! Super avec les fleurs!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kiabi, 5€ je crois :D
      Et oui, elle allait tellement avec que j'ai pas pu résister:)
      Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ca fait jeune fille en fleur je trouve :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Très belle déco. C'est clair qu'une french à l'acrylique c'est impossible à garder pas abîmé ^^

    RépondreSupprimer