Plumes légères

Bonjour :)

Comme je vous le disais dans mon article sur le NYX Enchanted Forest, j'avais vraiment envie de partir au pays des licornes, des fées et du rêve avec ce bijou.
Au final, il faut avouer que ça aurait pas été l'idée du siècle.
Déjà j'ose imaginer comment j'aurai pu représenter la fée clochette et je me suis dit que la corne de la licorne sur mes ongles, ça ferai un peu trop symbole phallique.



Je voulais une déco qui ne cache pas trop le vernis que je trouve sublime et l'avantage des plumes est là.
Je les ai dessiné à la peinture acrylique blanche et au pinceau de détails.


Pour faire ces petites plumes duveteuses, je me suis basée sur la méthode de Tenshi, je vous mettrai la vidéo à la fin :)


Comme vous pouvez le voir, je continue de traquer le moindre rayon de soleil pour les photos, ma mission risque de se compliquer énormément dans les prochains temps :D


Voilà, le lien vers le tuto qui m'a aidé à réaliser ce que je voulais.




J'espère que ça vous plait!

Bisous mes louloutes ♥

30 commentaires:

  1. Elles sont vraiment très jolies tes plumes, j'adore ce motif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la sensation de légèreté que ça donne. Et record pour moi, j'ai porté cette déco 3 jours :D
      Je suis vraiment contente que tu aimes en cas, merci pour tes gentils petits mots :)

      Supprimer
  2. superbe, j'aime vraiment beaucoup :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce, contente que tu aimes :)

      Supprimer
  3. c'est vraiment très beau et le vernis en dessous à une couleur incroyable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et oui le NYX est fascinant je trouve :)

      Supprimer
  4. c'est super bien réalisé, je me suis même demandée si elles étaient vrais !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis flattée là, merci beaucoup!!

      Supprimer
  5. Ah c'est excellent! je vais essayer ca obligé!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien tes petites plumes, c'est très joli!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! C'est très joli, dis donc!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Jolie déco tout en légereté!

    RépondreSupprimer
  9. très sympa tu t'en ai bien sorti!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, venant de ta part, je suis fière :)

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Ravie que tu aimes cette déco :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Vraiment sympa cette petite déco !!!
    j'ai pas encore essayé !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrai, c'est pas super compliqué et ça rend bien je trouve!
      Bisous

      Supprimer
  12. Rho là là, mais non mais j'avais zappé ce NA.
    Mais il est juste trop bien !
    Ce verni est magnifique, et tu as trop géré les plumes !!!
    Il faut que je tente parce que ça rend vraiment bien.
    Bravo bravo bravo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ♥
      Et oui essaie, c'est marrant à faire et ça rend bien je trouve :)
      Bisous

      Supprimer
  13. hannn c'est trop joli et tellement bien fait que j'ai d'abord cru à de vraies mini plumes!

    RépondreSupprimer