The Sunday Nail Battle: Animals

Bonjour :)

Pour ce dimanche, jour de grand messe NPA, Andreia et Odile nous ont proposé un thème que j'ai trouvé super sympa d'avance, les animaux.

J'ai de suite été inspirée et pour une fois, je suis assez fière de ma réalisation même si c'est du très simple à faire.


Comme vous pouvez le voir pour cette SNB, je vous emmène dans la savane avec des motifs animaliers variés.
Je suis pas certaine qu'on croise un tigre dans la savane mais c'est pas grave j'avais envie de le faire aussi :p
Mon motif préféré personnellement est justement le tigre.


Pour réaliser les motifs, j'ai beaucoup joué avec mes peintures et je pense que c'est aussi pour ça que j'ai tellement adoré faire ce NA. Mélanger le rouge, le jaune et le bleu pour obtenir différents marrons, tester, dessiner, je suis retombée en enfance et j'ai adoré.


Avec cet éléphant (de dos of course), on voit bien le côté régressif de la chose, ça donne un côté super naïf à là déco je trouve :D


J'ai profité des derniers rayons de soleil alsacien pour vous prendre quelques photos en lumière naturelle, il faut en profiter, ça ne durera vraiment plus maintenant, c'est certain.


J'ai tellement aimé ce NA que je l'ai fait aussi sur mon autre main et que je la porte encore (3 jours pour moi, c'est vraiment un record absolu!)

J'espère que ça vous plait, moi je file admirer les prestations des autres filles!

Bisous mes louloutes ♥

58 commentaires:

  1. C'est superbe, très fin (même l'éléphant, si si) !
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. j adore le cul du Nélephant !! bravo pour ta manu jungle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avoue ce motif me fait auto délirer :D

      Supprimer
  3. Tout est super bien fait, mais c'est l'éléphant que j'aime le plus !

    RépondreSupprimer
  4. je trouve tes couleurs et motifs sont très réalistes ! c'est top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est tellement gentil ♥

      Supprimer
  5. J'adore ts les motifs et l'éléphant ... je suis fan !!!!

    RépondreSupprimer
  6. oh j'adoooore et l'éléphant: je suis fan aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol l'éléphant a beaucoup de succès :)
      Contente que tu aimes :)

      Supprimer
  7. Excellent l'éléphant !
    Ca me donne envie de chanter Hakuna Matata

    RépondreSupprimer
  8. Super beau et très class!! Je craque pour le derrière d'éléphant ;) Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et c'est super simple à faire l'éléphant :)

      Supprimer
  9. C'est vraiment très beau, j'adore l'idée du "un motif par ongle", et comme toi, légère préférence pour le tigre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait super plaisir et oui le tigre, j'aime :)

      Supprimer
  10. oh c'est vraiment joli, j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  11. Il déchire ton nail art! Génial l'éléphant! On y croirait!!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe! j'adore le tigre moi aussi il est vraiment bien réalisé!

    RépondreSupprimer
  13. la girafe holo est topissime !

    ma SNB :) http://www.hellocoton.fr/to/r0jx

    RépondreSupprimer
  14. C'est super sympa et très bien fait !!! Gros kiff pour l'éléphant !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ohhhh, bravo ma belle, c'est tellement bien fait !!
    On voit que tu as pris beaucoup de plaisir à la réaliser, et ça ne m'étonne pas que tu l'ai portée si longtemps !
    Comme l'a dit Odile, on a envie de chanter Hakuna Matata !!
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Que c'est beau! J'adore ton pouce il est superbe!

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique !!! Tu es très douée, j'adore !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ce coté Savane, et surtout le petit popotin d'éléphant :D

    RépondreSupprimer
  19. C'est trop chouette ! c'est vraiment bien fait !

    RépondreSupprimer
  20. c'est sublime, et le tigre est magnifique!

    RépondreSupprimer
  21. Moi j'adore. Une petite préférence pour la girafe. Mais c'est super bien réalisé en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  22. Le choix de tes bases était vraiment malin, et la cerise sur le gâteau, c'est tout de même l'éléphant! Bravo!

    Bon Dimanche ;)

    N!
    nailitclr.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Merci à vous toutes pour tous ces petits mots gentils et adorables!
    Vous êtes des anges ♥

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique, c'est vraiment réussi, bravo! :)

    RépondreSupprimer
  25. J'avais oublié de mettre en lien ta SNB sur mon blog, tu fais partie de mes préférées cette semaine !
    J'ai remédié à ça ! <3

    RépondreSupprimer
  26. J'ai pas eu le temps de le faire mais j'ai adoré le thème aussi ! Et puis j'aime beaucoup ta réalisation, c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  27. J'adoreeee je suis fan de ton éléphant !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. Coucou
    Ah super j'adore l'ensemble. Je dessine aussi les éléphants comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir Poxy, c'est super bien fait, très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer