The Sunday Nail Battle: Halloween

Bonjour :)

En ce dimanche froid et digne d'un mois de décembre, les filles ont voulu coller à "l'actualité" et nous propose de nailarter sur le thème d'Halloween.

La contrainte du noir. Vous commencez à connaitre ma passion pour cette couleur donc vous savez que c'est loin d'en être une pour moi. Et puis bon, halloween sans la moindre touche de noir, c'est juste pas possible!


J'ai voulu rester vraiment dans le thème en associant du orange au noir et niveau motif, ben on est à fond dans le cliché et j'ai adoré le réaliser.


Une "jolie" bouche de vampire, j'adore l'univers vampiresque, c'est mon côté gothique qui ressort je pense :)


Vous aurez reconnu j'espère les chauves souris, les pierres tombales, l'inévitable citrouille et la non moins inévitable toile d'araignée.



J'espère que ça vous plait et maintenant il ne vous reste plus qu'à faire comme moi, filer chez Odile et Andreia pour découvrir les manucures des copines de zongles!

Bisous mes louloutes ♥

46 commentaires:

  1. superbe !!! j adore ta citrouille !

    RépondreSupprimer
  2. Super ! J'adore le pouce, vraiment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis trop contente, j'adore aussi :)

      Supprimer
  3. beau travail, j'adore la citrouille et la bouche de vampire :)

    RépondreSupprimer
  4. Oooooh que c'est beau! J'aime énormément!

    RépondreSupprimer
  5. superbe, j'adore !

    ma SNB :) http://www.hellocoton.fr/to/rdzp#http://leatherand-spikes.blogspot.com/2012/10/snb-sunday-nail-battle-halloween-nails.html

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli, j'aime particulièrement la bouche et la citrouille!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton nail art "cliché". Parfait pour distribuer des bonbons aux enfants du quartier mercredi :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle! J'adore, surtout ton pouce!!!

    RépondreSupprimer
  9. Trop beau ! et surtout très bien fait !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore !!!! C'est super bien fait !!! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment trés bien fait !
    Bravo, j'aime bcp :)

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à vous toutes pour vos petits mots si gentils, j'ai beaucoup de chance d'avoir des lectrices comme vous!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Poxy, très belle réalisation. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oh c'est beau ! Tu l'as vraiment bien réalisée, j'aime beaucoup les chauves souris et la bouche !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, c'est trop gentil :)

      Supprimer
  15. super cute comme SNB, on est loin du gore d'Halloween. j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein et oui, j'aime pas le gore sur moi même si je reste admirative de celles qui en font :)

      Supprimer
  16. Coucou! Désolée pour le retard (travail oblige). J'adore ta manucure :)
    Tu peux venir voir ma participation ici: http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2012/10/snb-sunday-nail-battle-halloween.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave pour le retard, on a pas que ça a faire, c'est clair :)
      Contente que tu aimes en tout cas!
      Bisous

      Supprimer
  17. C'est très bien fait!!j'aime j'aime j'aime^^
    Bisous

    RépondreSupprimer