The Sunday Nail Battle: Octobre rose

Bonjour :)

Aujourd'hui, Odile et Andreia nous ont demandé de plancher sur le thème de circonstance, octobre rose.
Vous aurez peut être déjà vu sur le net, octobre est le mois de la sensibilisation pour le dépistage et pour la lute contre le cancer du sein.
Le dépistage est une étape important dans la vie d'une femme, pensez à le faire de façon régulière.
Vous pourrez trouver ici toutes les informations nécessaire.

Voici donc ma participation pour aujourd'hui:


J'ai posé comme base le Nyx Angelica sur lequel j'ai ajouté une couche de Scandal Silver Holic, un vernis à paillettes argentées holographiques.


En accent, j'ai posé le A England Camelot et j'ai dessiné au pinceau le ruban rose, symbole de ce mois d'octobre.


C'est une déco facile à porter et toute simple. C'était vraiment important pour moi de participer.


Je file voir toutes les belles créations de mes copines de zongles.

Bisous mes louloutes ♥

30 commentaires:

  1. j'adore ta deco elle me plai beaucoup biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que tu aimes!
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou, j'aime beaucoup ta manucure :)
    Passes sur mon blog pour voir ma participation... http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2012/10/snb-sunday-nail-battle-octobre-rose.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il y a plein de filles qui n'aiment pas le rose. Et bien j'aime et ça te va bien! xOx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'adore le rose :)
      Merci en tout cas :)

      Supprimer
  4. C'est quasi galactic Octobre Rose ! ^^
    J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est presque ça :)
      Ravie que ça te plaise en tout cas :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup, c'est très doux et bien réalisé !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! c'est très joli, j'aime beaucoup!! biz

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton Accent Nail, il me fait penser à la langue des rolling stones. Bon rien à voir, on reconnait bien le ruban t'inquiète pas lol mais c'est dans la présentation et les couleurs choisies! TOP!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est dans le même type d'opposition de couleurs, j'aime beaucoup :)

      Supprimer
  8. Coucou ma belle! Sensibilisons ^^ Ton nail art est très bien en tout cas. Tes ongles sont tous brillants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est important c'est clair!
      Et oui, c'est les paillettes qui les rendent brillants comme ça :)

      Supprimer
  9. Ohh, c'est trop joli...
    Et c'est une trop bonne idée d'avoir fait le ruban sur fond noir... Ça rend trop bien !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer