Tournesols

Bonjour :)

La déco d'aujourd'hui nous ramène quelques mois en arrière, au magnifique temps de l'été avec ses champs de tournesols qui colorent le paysage.

Je n'aime pas le jaune, d'une façon générale mais vraiment. Je dirai même que j'ai cette couleur en horreur. Par contre, j'aime les tournesols, on dirait des mini soleils.

En base, j'ai posé mon Orly Emberstone. J'ai, au passage, redécouvert la beauté de ce vernis, qu'est ce que je l'aime avec ses micro paillettes rouges!
J'ai ensuite dessiné les fleurs à la peinture acrylique et au pinceau biseauté plat.

Voilà donc ce petit coin de soleil, rien que pour vous, j'espère que vous aimerez!

Bisous mes louloutes ♥


 


14 commentaires:

  1. tes petits tournesols sont trop bien fait! j'adore et je trouve aussi que cette fleur est magnifique. Le rouge orly est sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Et oui, ce rouge est trop beau, je l'aime d'amour :D

      Supprimer
  2. Cuicui! ^^ Je ne suis pas d'accord avec toi, le jaune c'est gai et beau :p
    Na, tous les goûts sont dans la nature ^^
    Mais j'aime tes tournesols!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il en faut pour tous les goût justement :)
      Contente que tu aimes ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup !! c'est vraiment joli !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Quelle jolie déco pleine de soleil et de chaleur ^^
    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait du bien je trouve vu le temps :)
      Je suis contente que tu aimes en tout cas :)
      Bisous

      Supprimer