China Glaze Gothic Lolita

Bonjour :)

Pour ce retour sur le blog et le net après une semaine de malade où j'ai même pas eu le temps de poser un vernis sur mes ongles, je vous présente un vernis que j'adore, le China Glaze Gothic Lolita.

C'est un violet assez foncé avec un fini super laqué. J'adore ce genre de teintes et il est pas mal pour la saison. J'ai une petite phase couleur pas trop flashy en ce moment.





J'adore vraiment son côté gothique, je suis une fan inconditionnelle des China Glaze, c'est clair!

Niveau déco, j'ai toujours pas dépassé le stade, j'ai pas d'idées, tout ce que je fais c'est moche. Du coup, j'ai juste voulu accentuer le côté gothique en ajoutant du noir que j'ai délimité avec du scotch.





J'espère que cette petite "déco" toute simple vous aura plu!

Bisous mes louloutes ♥

16 commentaires:

  1. D'habitude je ne suis pas forcément super fan de noir, mais là ça vient vraiment réveiller le vernis, qui est encore plus beau comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce que tu en as fait avec la touche de noir! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rooooh trop beau, et ce nail art le met parfaitement en valeur puisqu'il est PARFAIT :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est beau, et j'aime beaucoup cette touche de noir.
    J'espère que tu vas mieux ?!
    Bises ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore de vernis de CG, ça fit un moment que je louche dessus !! Et la petite déco noire, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! je le trouve trop beau ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Poxy, très joli vernis. J'aime beaucoup ta déco. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Il est joli ce China Glaze et puis sa fait sympas au final cette french en biais.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle! Tu ne t'en remets pas encore de ta maladie? Ahlala, faudrais que je joue les infirmières pour toi alors :p
    Sinon, j'aime beaucoup sa couleur! J'aimerai bien l'essayer!

    RépondreSupprimer
  10. C'est super sympa, j'adore le rendu !! Le vernis seul est déjà joli mais avec la french en biais, il y a "le petit truc" qu'il manquait pour que ça soit top :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu as raison, t'es pas de l'art en toi! Mais le vernis est très joli, je l'adore!!

    RépondreSupprimer
  12. Ravie de voir que ce beau violet vous plait et que la petite touche de noir vous suffit :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il est très joli ce violet !
    J'espère que tu retrouveras vite l'inspiration, ça arrive malheureusement, c'est pénible dans ces moments là :/.

    RépondreSupprimer