China Glaze Papaya Punch

Bonjour :)

J'ai encore beaucoup de vernis de ma dernière commande à vous montrer mais peu de temps pour les swatcher et écrire les articles correspondant.

Mais bon pour celui ci ça a été plus simple puisqu'il est à la base de mes deux NA Halloween.


C'est donc un orange plutôt punchy mais pas fluo, ce qui a tout pour me plaire. En plus des déco Halloween, j'imagine déjà ce que je pourrai en faire l'été prochain.


Il a un fini super laqué, il est opaque en deux couches et comme tous les CG, je trouve la pose super simple. Faut juste s'habituer à la texture américaine et donc liquide de ce vernis.


Il donne vraiment beaucoup de pep's et de vitamine à mes ongles je trouve^^



Voilà, je vais essayer de publier au moins un jour sur deux même si vous aurez surtout des swatchs, je suis pas inspirée en déco en ce moment, tout ce que je fais est moche...
J'espère que vous me pardonnerez *cute*

Bisous mes louloutes ♥

12 commentaires:

  1. Il est tout doux & vraiment très joli!! =)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. C'est vrai que la couleur est pas commune :)

      Supprimer
  3. Oui, la couleur est vraiment spéciale, je trouve, mais c'est sympa !
    J'aime bien le petit côté orange/clémentine xD
    C.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Poxy, j'aime beaucoup. Une teinte originale. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Il est pas mal ce petit orange!

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, moi je dirait plutôt orange citrouille. C'est vrai qu'avec tes décos d'Halloween il ressortait bien!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il est vraiment joli et qu'il donne envie pour l'été.
    J'espère que tu retrouveras vite ton inspiration pour nous faire de jolies choses !
    Et au passage, j'aime bien la longueur de tes ongles, tu dois être contente de les voir repousser^^

    RépondreSupprimer