Je reste de marbre

Bonsoir :)

Après une longue période à vide où je n'ai pas du tout été présente sur le net, me voici de retour avec une déco partie d'une idée de Zhom.

Je manque cruellement d'inspiration en ce moment, je me remets beaucoup en question et du coup c'est pas évident de faire des décos sympa.
Mon Zhom qui me soutient et me motive quoi qu'il arrive, essaie du coup de m'aider en me soufflant des couleurs et des thèmes.

Là il a choisi le gris et le dégradé de gris. Comme je suis un peu rebelle quand même je suis pas partie sur un gradient nomého!


Je suis donc partie en base avec le Orly Decoded, un vernis gris très laqué et qui fait penser à un ciel automnal.
C'est une couleur tout a fait de saison je trouve, pas vous?



J'ai ensuite réalisé des "taches" à la peinture et à l'éponge en dégradé de couleur en partant du blanc pour aller sur un gris très foncé au centre.

J'ai beaucoup aimé le rendu pierre sur mes ongles, le côté marbre de la déco.


Voilà, j'espère que vous aimez et que vous me pardonnerai mon absence si longue que ce soit ici ou sur blogs.

Bisous mes louloutes ♥

15 commentaires:

  1. Ca donne super! Et ça fait plaisir de te revoir par là! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chiara, ça fait plaisir à lire :)

      Supprimer
  2. c'est beauuuuu!
    Ne doute pas de tes dons en matière de barbouillage d'ongles, tu gères la fougère et tu nous a manqué ici ♥♥♥

    il est où mon soleil par ce temps grisâtre??? (càd: on se revoit quand? :p)

    gros gros bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Steph, tu es là aussi depuis le début ♥♥♥
      On se voit quand tu veux suffit de me prévenir juste un tout petit peu à l'avance :)

      Bisous ♥♥

      Supprimer
  3. Yiiii, quelle joie de te relire :) (et bien sûr qu'on te pardonne^^)
    Ton Zhom a bien raison de te soutenir et de te motiver, parce que c'est très joli, je trouve aussi qu'on dirait une galaxie en noir et blanc (oui, je suis un peu obnubilée par les galaxy nails)...
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop adorable ♥
      Ravie que tu aimes en tout cas et merci d'être là toujours

      Gros bisous ma douce

      Supprimer
  4. Coucou Poxy, je suis contente de te retrouver sur le blog. J'aime beaucoup ta déco, zhom a eu une très bonne idée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et contente que tu aimes l'idée de Zhom :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Le résultat est super sympas!
    contente de te revoir parmi nous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un petit mot qui fait chaud au coeur ♥
      Contente que tu aimes en tout cas!
      Bisous

      Supprimer
  6. oh comme c'est chouette !!!
    En ce moment avec l'hiver je t'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal !!
    Allez courage ;) Bisousss

    RépondreSupprimer