China Glaze Want my Bawdy

Bonjour :)

Aujourd'hui, je vous présente un des nombreux China Glaze de ma collection.
Il fait partie de la collection Bohemian, une collection présentée comme duochrome.

Celui ci est un bleu assez foncé avec plein de jolis reflets irisés.


En lui même, je trouve le vernis vraiment superbe, il a une couleur profonde et des reflets vraiment intéressants.
Cependant, j'avoue que je n'ai pas vraiment trouvé le côté duochrome du vernis, peut être ne se révèle t'il qu'en été au soleil ^^


Comme tous les China Glaze, je trouve que l'application est un vrai jeu d'enfant. Le temps de séchage vraiment idéal et comme j'ai gardé mes vernis un peu plus longtemps sur mes ongles que d'habitude, je peux pour une fois vous parlez de la tenue.
Et bien, de ce côté là, rien à reprocher non plus.


J'espère que ce joli bleu vous aura plu, je pense vous proposer une déco dessus d'ici quelques temps.

Bisous mes louloutes ♥

11 commentaires:

  1. Impressionnant! Je ne l'avais pas remarqué mais il est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Il est vraiment très beau. Sur tout les vernis de cette collection on ne voit les reflets que dans les flacons. C'est dommage. Mais ouf ils sont trop beaux quand même!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Poxy, il est vraiment très beau ce vernis. Moi aussi je trouve que très peu de vernis (un ou deux) de cette collection sont duochromes. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai et oui il tue!!! et tu le porte bien bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau de chez beau, j'en veux^^
    Non mais il est vraiment top, profond juste ce qu'il faut. Hâte de le voir décoré !
    Mille bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que cette collection promettait beaucoup et puis finalement avec les swatch j'ai été plutôt déçue ! Les vernis sont très beaux mais on ne retrouve pas tellement le côté duochrome.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!
    Il est superbe beau :)
    bisouilles

    RépondreSupprimer