Ces quelques mois loin de vous

Coucou :)

Comme vous avez pu le constater me revoilà parmi vous après quelques mois passés loin de la blogo.
J'avais vraiment besoin de ce temps pour faire le point et me retrouver, d'un point de vue ongulesque bien sûr mais également afin de me mettre au clair sur les bonnes raisons de bloguer ou pas de mon point de vue.

Cette pause m'a vraiment fait du bien mais je me suis rendue compte que ça me manquait au final. Maintenant, je sais que j'ai encore envie de partager avec vous, pour le simple plaisir des échanges.

Pendant ces quelques mois, j'ai vraiment avancé dans mon projet professionnel. Mon bébé devrait voir le jour d'ici quelques semaines (quelques mois tout au plus). C'était vraiment ma priorité.

Au niveau des ongles, je n'ai pas arrêté loin de là. J'ai même retrouvé le temps de participer aux défis de Perle d'Ongles, je trouve ça vraiment top pour progresser.
Celui d'avril va commencer le 1er, le groupe est  sur Facebook et voilà les thèmes si certaines sont intéressées:



Au niveau vernis et "créations" personnelles, j'ai pas mal de retard (et donc beaucoup de choses à vous montrer). On se rattrapera au fur et à mesure des jours :p

Sinon, toujours dans un but de progression et de partage avec d'autres artistes des ongles, j'ai participé à un devoir de Nita. Un seul pour le moment, par manque de temps mais je compte en faire d'autres, je trouve ça génial à réaliser.

Voici ma participation pour celui de la St Valentin:




Si vous voulez voir le modèle, cliquez ici.

Dans les nouveautés, vous l'aurez peut être remarqué (ou pas^^) mais le blog à une nouvelle bannière et un nouveau design. Je commence enfin à maitriser à peu près photofiltre. Y'a encore du boulot mais ça va venir :p

Je vais donc avoir beaucoup de choses à partager avec vous et j'espère que vous aimerez :)
En tout cas, je suis ravie de vous retrouver et j'avoue que vous m'avez manqué!

Bisous mes louloutes ♥♥♥

8 commentaires:

  1. Coucou ! contente de te revoir !! ces capsules sont très belles ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!
    Jolie capsule !!
    Pour les défis du mois je me demande si je vais pas recommencer un petit peu pour m'entrainer ^-^
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Et oui, c'est le top les défis pour progresser je trouve!
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir, elles sont très jolies tes capsules :)
    Bises

    RépondreSupprimer