China Glaze Deviantly Daring

Coucou :)

Aujourd'hui je vous présente un vernis que vous avez sans doute déjà vu mais que j'adore, c'est le China Glaze Deviantly Daring. Il fait parti de la collection Bohemian.
C'est un vert émeraude, avec de superbes reflets irisés.
J'adore porter ce petit précieux.


Non mais franchement, n'est il pas superbe?


Vous verrez demain qu'il m'a bien inspirée et que je suis pas la seule à l'avoir aimé. ;)


Bisous mes louloutes ♥♥♥

12 commentaires:

  1. Il est magnifique !
    Je suis contente de te revoir par ici :) Tu as vraiment de jolis ongles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message :)
      Ils sont un peu plus courts maintenant mes ongles, ils cassent moins facilement du coup :)

      Supprimer
  2. Coucou !!
    Un de mes premiers china glaze ! et je l'aime beaucoup :)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Poxy, je l'ai aussi. Il est trop beau :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    il est trop beau celui ci
    bisous

    RépondreSupprimer