Quand le vert Deviantly m'inspire

Coucou :)

Comme promis hier, je montre les NA que j'ai fait sur la base du Deviantly Daring.

Le premier c'est sur mes ongles:


Pour réaliser cette déco j'ai tracé des demi cercles sur le bord de l'ongle en One Stroke. J'ai ensuite réalisé des petit point au dot avec la peinture la plus claire de l'OS.
Enfin j'ai posé au centre le sublime China Glaze Cléopatra pour mettre une touche de paillettes.


Pour la seconde déco c'est Pauline qui m'a prêté ses mains. Vous verrez souvent ses mimines sur le blog puisqu'elle me confie régulièrement ses ongles :)


J'ai simplement réalisé des taches à la peinture verte fluo. On a trouvé que ça donnait un côté martien à la déco^^

Le dernier est sur les mains de Marionita, la chanteuse du groupe Khaelys qui me fait l'honneur de me faire confiance pour ses mise en beauté ongulaire lors de leurs concerts.


Ici, après avoir posé le Deviantly en base, j'ai réalisé des french en biais avec le NYX Enchanted Forest que j'ai habillé d'un liseré en dentelle.
Pour l'annulais, le vernis de base est le China Glaze For Audrey et le corset est réalisé avec le Enchanted forest.

Alors, vous préférez quelle déco de votre côté?

Bisous mes louloutes ♥♥♥

13 commentaires:

  1. Tu rigoles pas des genoux quand t'es inspirée toi !
    J'aime beaucoup la 1ère ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ça :D
      C'est aussi ma préférée :p

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ravie que tu aimes, elle est assez "soombre" je trouve (enfin tout est relatif :D)

      Supprimer
  3. Coucou
    C'est joli tout ça. J'aime bien la 2ème!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! elle est très jolie ta déco !! biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!!
    Elles sont vraiment chouette toutes ces décos j'aime beaucoup :)
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Poxy, j'aime beaucoup ton premier nail art. Ce vernis t'a bien inspiré ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. sympa les variations je suis fan du premier ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer