Sunday Nail Battle: C'est le printemps

Bonjour les batailleuses :)

Après une longue période d'absence, me voici de retour (et pas pour vous jouer un mauvais tour^^).
Je me suis dit, quelle meilleure occasion que la SNB pour revenir parmi vous.

Pour ce thème, j'ai voulu me la jouer printemps dans un jardin enchanté, du coup, ben paillettes of course :D
J'ai tout d'abord posé le LM sylve puis j'ai réalisé un dégradé avec le NYX Enchanted Forest.
Ensuite, j'ai réalisé des petites fleurs au dot (CG Senorita Bonita, NYX Ocean Blue, CG White on White et CG Cleopatra) :)



J'espère que cette manucure de retour vous plait et je vous dit donc à demain pour un aperçu de ce que j'ai fait depuis ces quelques mois loin de vous.

Bisous mes louloutes ♥♥♥

26 commentaires:

  1. Ouuuuh on dirait un jardin tout fleuris ! J'aime beaucoup! contente de te retrouver par ici :D
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aimes! Merci pour ton message!
      Gros bisous à toi ♥♥♥

      Supprimer
  2. Coucou ! il est très joli ton NA ! biz

    RépondreSupprimer
  3. très sympa !!!! ca ammène un peu de verdure et ça fait du bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que le printemps et la verdure c'est que sur nos doigts pour le moment :)

      Supprimer
  4. Très joli et super bien fait ! =)

    RépondreSupprimer
  5. rooooo c'est trop beau ! J'suis une grande fan !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!!
    C'est super mimi :)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Poxy, j'aime beaucoup ton nail art. Bises

    RépondreSupprimer
  8. RAVIE de te retrouver par ici :-)
    J'ai hâte que tu nous montres tout ce que tu as fait pendant ces quelques mois !
    Ton petit jardin enchanté est trop joli.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop adorable, merci tout plein ma jolie!
      Plein de bisous

      Supprimer
  9. Coucou
    Bon retour par ici!
    C'est une belle déco! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ton message, ravie de vous retrouver :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est tout doux! et ça représente bien le printemps!!

    RépondreSupprimer