The Sunday Nail Battle: Pâques

Coucou :)

Et voilà, aujourd'hui c'est SNB et le thème sur lequel les filles (Andreia et Didoline) nous ont demandé de plancher c'est Pâques avec la contrainte logique d'avoir un oeuf sur les ongles.

Pour ma part, vous verrez qu'il y en a plus d'un :D

Pour réaliser la déco, j'ai posé en base le RIMMEL White Orchid et j'ai ensuite dessiné au pinceau et à la peinture acrylique Jo Sonja's.


J'ai mis pas mal de temps à réaliser ce NA mais je me suis éclatée. J'ai utilisé la même technique que pour mes oeufs de Pâques avec loulou. On peint un oeuf d'une couleur et on décore ensuite d'une autre :)



J'espère que ça vous plait et je vous souhaite à toutes un excellent week end pascal :)

Bisous mes louloutes ♥♥♥

14 commentaires:

  1. Ça donne envie tout ces oeufs ;) Très joli ton NA !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! c'est le bon jour pour partir à la chasse en tout cas :)

      Supprimer
  2. C'est fou de précision, chapeau !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment joli, tu en as de la patience dis-donc...
    Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! il est très joli ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
  5. Waouh tous ces petits détails! j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!
    c'est mignon ces petits oeufs !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  7. Super mignon, j'aime beaucoup l'idée :D

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Très belle déco, très joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est très joli, j'adore tes petits oeufs qui sont vraiment bien réalisés et en french comme ça ça rend super bien :).
    Bisous

    RépondreSupprimer