China Glaze PomPom et sa déco

Bonjour :)

Encore un vernis China Glaze, ben oui on est accro à une marque ou on ne l'ai pas^^

Là c'est un vernis de princesse à paillettes, il est rose, il brille tout ce que j'adore!



Application: simple
Oppacité: Parfaite à deux couches
Reflets: Pailletés
Tenue: Rien à redire

Pour le décorer, je voulais le mettre en valeur sans en faire des tonnes, ben oui, il se suffit à lui même. J'ai donc sorti mon Orly Liquid Vinyl et le scotch pour une manucure toute simple mais dont j'aime le rendu



J'espère que tout ça vous plait :)

Bisous ♥♥♥

10 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan du China Glaze, mais nail arté je trouve ça très joli ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aime au moins un truc sur les deux :)

      Supprimer
  2. coucou très beau vernis et nail art
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Poxy, je le trouve très beau. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimes aussi ce qui brille c'est pour ça ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je suis vraiment ravie que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer