Ombres en Fleurs

Bonjour,

Pour ce joli (enfin à mon goût) Gaga For Green , j'ai voulu une déco "végétale" qui, je trouve se marrie bien avec ce vert.

Pour réaliser la Nail Art, j'ai réalisé un dégradé avec le Essence Color & Go L.O.L, un vert tendre assez clair et flashy.

J'ai ensuite dessiné des ombres de fleurs à la peinture acrylique Jo Sonja's Noire afin d'apporter une peu de "sobriété" à la déco



Les deux suivantes sont à la lumière naturelle




En bonus, je vous mets une autre déco réalisée sur la même base mais associée cette fois au Essence & Go Let's Get Lost et la peinture dorée Sina


J'espère que ça vous plait :)

Bisous ♥♥♥

16 commentaires:

  1. C'est vraiment joli, j'aime beaucoup !
    Ton dégradé est réussi et je suis une fan de nail art au pinceau et le tien est joli !
    bon week-end ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise, merci beaucoup :)
      Bon week end à toi aussi!

      Supprimer
  2. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe! c'est frais!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer